Café Hacking Health sur "La donnée de santé"

Café Hacking Health sur « La donnée de santé »

Dans le cadre du Hacking Health de Besançon (13 au 15 octobre 2017), un Café Hacking Health est organisé le 30 juin à la MSHE:

Quelles données peut-on utiliser en santé ? Comment ? Quels sont les référentiels opposables ? Les ressources existantes ?  

Une conférence animée par Christophe Goudel de l’agence française de la santé numérique (ASIP).

De 17h30 à 20 h à la MSHE, 1, rue Charles Nodier, 25000 Besançon. Gratuit. Avec le soutien du Village by CA et en partenariat avec Silicon Comté

 

Initié par le Cluster Innov’Health du Pôle des Microtechniques et l’Agglomération du Grand Besançon dans le cadre de la French Tech, le Hacking Health, un « marathon d’innovation ouverte en santé » est organisé les 13, 14 et 15 octobre 2017. Hacking Health est un mouvement mondial visant à promouvoir l’innovation en santé. Cette nouvelle manière d’innover est basée sur le croisement de compétences variées (praticiens et acteurs dans le domaine de la santé, juristes, chercheurs, designers, universitaires, étudiants,…) qui vont collaborer pendant 48 heures afin de prototyper des réponses à des problèmes soulevés tant par des professionnels de santé que par les associations de patients. Ces défis s’orientent sur deux thématiques :«numérique et santé» et «renforcer l’autonomie».